Centre Anti-Cancer (CAC) : L’appel d’offre est lancé
Bonne nouvelle pour les cancéreux de la région, avec le centre anti-cancer qui tardait à voir le jour depuis maintenant dix (10 ans).
Bonne nouvelle pour les cancéreux de la région, avec le centre anti-cancer qui tardait à voir le jour depuis maintenant dix (10 ans).
Le projet du CAC sera lancé incessamment
Le directeur de la santé et de la population de la wilaya de Bejaia a rendu visite en ce Mardi 17 Avril 2018 au siège de l’APC d’Amizour, ou il a rencontré des élus de l’exécutif communal et à sa tête le maire, en la personne de Monsieur Zahir Kheraz.
Bonne nouvelle pour les citoyens de la ville d’Amizour et pour ceux qui viennent d’ailleurs, des quatre coins de la Soummam, où après que l’établissement publique hospitalier (EPH) d’Amizour ait bénéficié d’une ambulance médicalisée, il y’a de cela quelques semaines de là, vient d’être renforcé par trois praticiens spécialistes.
La wilaya de Bejaia et dans le cadre d’un programme centralisé, a offert une ambulance médicalisée pour l’EPH (Etablissement public hospitalier) d’Amizour en date du 15 Janvier 2018. C’était lors d’une cérémonie qui a eu lieu au niveau de l’annexe de l’école de formation paramédicale de Sidi-Ouali que cette ambulance équipée de tous les moyens d’intervention a été offerte au même titre que six autres ambulances pour d’autres localités. Ladite cérémonie a eu lieu en présence du wali de Bejaia, Mohamed Hattab, du secrétaire général de la wilaya, du directeur de la santé, du président de l’assemblée populaire communale d’Amizour, Zahir Kheraz et du chef de daïra d’Amizour, Ibriche Mohamed Arezki, ainsi que du directeur de l’hôpital d’Amizour. D’ailleurs, c’est ce dernier qui a signé la réception de l’ambulance.