Consultation par voie d’affichage (1ère tentative)
Le président de l’assemblée populaire communale d’Amizour, lance une consultation pas voie d’affichage pour la réalisation d’un mur de soutènement du stade Boukhlafa (1ère tranche).
A cet effet, les entreprises intéressées par le présent avis sont invitées à se rapprocher du bureau des marchés de la commune pour y retirer les devis contre le payement de la somme de 1000,00 (Mille cent) dinars. Dans le dossier à fournir, il y’a entre autres déclaration de candidature, copie du registre du commerce ré-immatriculé, extrait de rôle apuré, casier judiciaire, photocopie de la carte fiscale, mise à jour CNAS, CASNOS et CACOBATH ainsi que le certificat de qualification (Catégorie 01 et plus-Bâtiments). Pour les offres, il y’a celle dite « Technique » et celle dite « Financière » (Voir l’avis de consultation en question ci-joint).
Les offres devraient être adressées à Monsieur le P/APC sous un pli qui comportera les mentions suivantes : Soumission à ne pas ouvrir ainsi que l’intitulé exact du projet, et ce dans un délai de huit (08) à compter d’aujourd’hui (22 Avril), soit jusqu’au 29 Avril 2018 à 13h30’.
Ci-joint l’avis de consultation en question.