Consultation par voie d’affichage (1ère tentative)
Une consultation pas voie d’affichage a été lancée par le président de l’APC et ce pour des opérations d’aménagements et revêtements en béton-bitumineux des pistes reliant la RN 75 vers les hameaux suivants : Ihfirene sur une distance de 1000 ML, Mansouri sur une distance de 350 ML et Benchalal sur une distance de 250 ML.
Les entreprises intéressées sont invitées à se rapprocher du bureau des marchés de la commune pour y retirer les devis contre le payement de la somme de 1000,00 (Mille cent) dinars. Dans le dossier à fournir, il y’a entre autres la qualification dans le domaine (Catégorie 01 et plus/Travaux publics), casier judiciaire, extrait de rôle apuré ainsi que les moyens matériels mobilisables avec carte-grises, ainsi que les moyens humains (Engagement) signés et cachetés.
Les offres devraient être adressées à Monsieur le P/APC sous un pli qui comportera les mentions suivantes : Soumission à ne pas ouvrir ainsi que l’intitulé exact du projet, et ce dans un délai de huit (08) à compter d’aujourd’hui (23 Avril), soit jusqu’au 30 Avril 2018 à 13h30’.
Ci-joint l’avis de consultation en question.